FOLLE SOIREE SUR L'ÎLE D'OLERON

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 43375 Partages

En cette nuit du Vendredi au samedi, nous avons été informé d'une disparition inquiétante.
Une 106 immatriculée dans le 22 est introuvable par ses propriétaires.
Elle avait été prêtée à 2 jeunes femmes afin que ces dernières puissent se rendre à une soirée.
La soirée fût certainement trop arrosée alors, alcool ou drogue mis par une personne malintentionnée mise dans leurs verres ? La question reste en suspens..
Les 2 jeunes femmes auraient été vues tout d'abord au bar de l'Echoppe ou elles auraient continué leur soirée. Celle ci avait apparemment déjà commencé au domicile de l'une d'elle. Elles ont ensuite été aperçues à une table d'un restaurant de Boyardville ou l'alcool (d'après des témoins) coulait à flot. Certainement prises d'une soif terrible, elles se sont de nouveau rendu au bar de l'Echoppe, toujours d'après des témoins, elles n'auraient pas bu que l'eau.. Le chauffeur de la navette qui les a conduit à la discothèque où elles devaient se rendre nous à confié que ces 2 jeunes femmes n'étaient pas en état de pouvoir y rentrer, surtout l'une d'elle qui n'a pu se lever pour s'y rendre. Le chauffeur, sympa les a ramener à leur domicile.
Le conjoint de l'une d'elle nous à alors témoigné qu'effectivement les 2 jeunes femmes étaient fortement alors alcoolisées mais celles ci affirmaient n'avoir bu que 3 verres et avoir été droguées par des médicaments mis dans leurs verres à leur insu. Je vous passe les détails du beau frère qui à du nettoyer les dégâts qu'à causé sa belle-soeur, tandis que sa conjointe faisait 2 pas en avant et 3 pas en arrière pour aller se coucher.
A l'heure ou nous mettons sous presse, la 106 est toujours recherchée par les brigades de police réquisitionnées pour cette incroyable disparition.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire