Kim Jong-un et son État Major en colère de ne pas être invité à faire la guerre

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 94490 Partages

Le dirigeant de la Corée du Nord est frustré de ne pas avoir été sollicité pour faire la guerre entre les Etats-Unis et l'Iran.

Kim Jong-un est en colère envers Donald Trump qui est son partenaire de guerre et de jeu. Il ne voit pas d'un très bon œil d'être écarté des hostilités avec l'Iran. Il déclare plus tôt dans la matinée "Donald m'a trompé avec l'Iran, pourtant nous avons tous l'arme nucléaire ce qui est équitable. Nous n'avons pas le même fournisseur de jouets mais ça reste équitable!!!"

Donald Trump ne voulant pas frustrer d'avantage son ami Rocketman, lui assure qu'ils garderont des liens étroits à cet égard pour continuer à s'en mettre plein la terrine en utilisant si besoin toute la puissance nécessaire des deux côtés.

Kim déclare qu'il pourrait aller jouer du côté du Golfe Persique pour se dégourdir le doigt en appuyant sur le bouton rouge et ainsi régler la situation. De plus, il annonce qu'étant dans les parages, il pourrait s'engager sur les dernières spéciales du Dakar en Arabie Saoudite avec une Pyonghwa Motors avec les conseils d'un nonuple Champion du Monde de la discipline.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire