Pecquencout Salon de la moto

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 70977 Partages

Le traditionnel salon de de la moto de Pecquencourt annulé cette année , la rumeur se propageait depuis quelques semaines sans toutefois être ébruitée. Cette fois le couperet est tombé au sein des organisateurs et du conseil municipal lors de sa dernière réunion.
La préfecture ayant interdit ce rassemblement en raison d'un important mouvement de foule , et du plan vigipirate renforcé. Le bon déroulement du salon ne pouvant être assuré en toute sécurité car la présence des forces de l'ordre , ne serait pas suffisante.
Les organisateurs devraient engagé un service d'ordre et de sécurité dont le cout pourrait être répercuté le prix d'entrée , dont nombreux motards le trouve assez cher ( 16 €uros)
Une solution est envisagée , elle consisterait exceptionnellement a délocalisé celui ci sur Béthune.
Le salon pourrait être regroupé avec un autre événement motard qui connait un grand succès dans la région , puisqu'il s' agit du " Motartois " , pour l'instant ce projet est à l' étude est toujours pas confirmé.
Car le rattachement au motartois occasionnerait une gêne importante dans son organisation , en l’occurrence la suppression des balades programmés , ainsi que la traditionnelle bénédiction des motards de Gonnehem.
Du au fait d'un trop grand nombre de participant , lors de ces convois de motos sur la voie publique , qui eux aussi nécessiteraient la présence des forces de l'ordre pour encadrer d'immenses cortèges de motos , perturbant le trafic routier.
Ceci devant être réalisés dans un maximum de sécurité , car les participants seraient en très grand nombre à cause du regroupement de ces deux événements.
On attend donc confirmation au sein des moto-clubs , enfin si cette solution viendrait à se réaliser , le tout pourrait avoir lieu en date du 22, 23 , 24 Mai 2020 datye du traditionnel " Motartois" à Béthune.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire