Les Normes de vitesse divine dans Bleach

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 64402 Partages

Dans le monde des shinigami (Dieu de la mort en japonais) beaucoup de combat d'une grande intensité ont été offert par Sensei Kubo . Après plusieurs questions sur les ordres de puissance des différents personnage du manga ,orientons nous sur les vitesses de ces derniers . Shinigami , Quincy's , Arrancars ou même Fullbringers ( derniers Arc de l'anime en 2012) tous ont des modes de déplacements différents du Bringers Light au Hirenkyaku en passant par le sonido tous ont des modes de déplacement qui peuvent paraître très rapide qu'en est t'il dans le manga . Pour les Quincy's le Hirenkyaku est censé atteindre la vitesse de la lumière "speed light" mais cela est valable seulement pour les Sternritters car ces derniers ont reçus ce pouvoir via "THE KEYS" qui sont les aptitudes offert par le Ywach lors de la cérémonie du Shrift (Sources : https://bleach.fando...) .
En ce qui concerne les shinigami seule ceux faisant parties des capitaines ayant un bon niveau de shumpo peuvent prétendre a cette prouesses comme il a été vu lors du combat contre les Quincy's certains Capitaine été même bien plus rapide que leurs adversaires Sternritters comme Sui-Feng ou encore Kuchiki Byakuya . Le Sonido lui comme son nom l'indique permet de se déplacer a la vitesse du son lorsqu'on est un privaron Espadas mais cette étape peut être dépassé par certains Espadas comme Zommari Leroux qui étant l'Espadas le plus rapide peut aller jusqu'a surpasser la vitesse de lumiére Grace au Guemelos Sonido (Source:https://bleach.fandom.com/fr/wiki/Zom...) .
Quand au Bringers light aucune informations particuliers n'est donné mais seulement des estimations peuvent être faite sur ce mode de déplacement survenu au debut de l'arc du Shinigami remplacent .

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire