Lukaku : Lovens Vs Haters

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 14573 Partages

Depuis quelques années, nous assistons à une guerre sans merci entre Maath et le reste du monde. Au centre de cette guerrilla, Romelu Lukaku ou comme certains l’appellent, Romemou Moukakou. A seulement 26 ans (depuis 8 ans), sa carrière semble loin d’être finie pour ce joueur qui a su, selon Maath, se démarquer sur la scène internationale.

Lukaku et Berlusconi c’est un peu une histoire qui se répète dans le sens où ils possèdent chacun autant de triomphes que d’échecs retentissants.
Est-ce que comme Berlusconi, Lukaku pense que « en bien ou en mal, du moment qu’on parle de moi c’est le principal » ? Une chose est certaine, entre Lukaku et Maath, il y a une réelle histoire d’amour. Ce fan invétéré et souvent même de mauvaise foi sera toujours amoureux de ce joueur quoi qu’on puisse en penser.

A présent, si nous regardons les stats, Lukaku a l’air d’être un attaquant moyen, son ratio nombre de matchs-buts est de 0,5. Il est clair qu ‘on loin de Lionel Messi, qui lui, est a un ratio de 1,1. Maath pense que Lukaku est aussi fort que Messi, mais non. Comparativement, Lukaku a des statistiques similaires à celles de Dries Mertens.

Soyons néanmoins attentifs à un point, Lukaku a évolué dans les 2 championnats ou de manière générale La Défense est nettement plus performante que dans les autres championnats.

Nous lançons donc un défi à Maath. De manière très objective et factuelle, peut-il nous donner des éléments concrets qui changeraient l’opinion publique et qui donneraient à Lukaku, une preuve qu’il peut être considéré comme une légende ou un joueur qui a marqué le football ?

A vous ....

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire