Course poursuite au péril de leur vie.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 40813 Partages

Article du 19/06/2015
Les caractéristiques physiques des gaillard ne passent pas inaperçues à la barre du tribunal de grande instance à Villefranche.
Ce dimanche là la police procédait à un contrôle sur les véhicule qui arrivait du croisement de la rue Charleston , tout à coup à la vue des policier un fourgon prend la fuite en contre sens la police a dû intervenir en crevant les pneus du véhicule.
Les témoins qui ont insisté à la scène on eut peur pour les vie dit-il Arnaud Auslese « au moments des fait je prenait mon café au trottoir en-face toute a coup un véhicule c’est arrêter brusquement ils on été arrêté avec des armes pointés sur eux ».
Un des suspect (A.Y) affirme de ne rien à voir avec son camarade au juge Maitre George de la vezar « Oui monsieur le juge moi j’ai tes en train de manger mon kebab est tout à co... pardon j’ai oublier de précisé la sauce mayo harissa sauce blanche sans ognons sans menu car se jour je n’avait pas assez de monnaie »
Le maître George de la vezar « écouter monsieur À.Y revenons au faits désolé du terme m’est on sens fout de la sauce de votre kebab »
A.Y « Oui m’est c’est vous qui m’avait dit de tout raconter du début bon je recommande désolé, voilà comme je vous ai dit juste avant je manger mon kebab d’un coup À.S débarque me propose de l’accompagner à Lyon pour allez vendre sa voiture est moi j’ai accepter est voilà ou je me retrouve monsieur le juge »
Un fou rire éclaté dans la salle est le suspect A.S est délibéré par le tribunal de grande instance quand à À.S il écope d’une amende de 7500€ et à une peine d’emprisonnement ferme d’une durée de deux ans.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire