John Muscat, une nouvelle légende à Bressols

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 29492 Partages

Comment avions nous faut pour passer à côté de L’INFO?
À Bressols, dans le Tarn-et-Garonne, au sein du judo Jiu-jitsu Bressolais, des légendes naissent.
En ce samedi 30 novembre, notre reporter a découvert le futur maître de jiu-jitsu qui devrait faire naître des vocations.
Ceinture verte actuellement, il a pourtant un avenir certain dans les arts martiaux.
Son maître de dojo, Jean-Luc B témoigne :
« Quand il est arrivé, on a d’entrée senti un potentiel énorme. Il maîtrise le geste du rétro pédalage comme personne. On a fait remonter l’information à la fédération de Judo, ils sont sur le coup. On est très fiers de l’avoir parmi nous »
Remi A. apporte une précision : « j’étais en train de remettre mes espadrilles quand j’ai vu LA technique. J’en revenais pas. Jamais de ma vie de judoka, je n’ai vu ça. J’ai du boire des bières pour me rassurer que c’était réel! »
Nous vous tiendrons informés des suites de la progression de John. Nos informations laissent à penser que Roxana Maracineanu, actuelle ministre des sports, démissionnerait par jalousie. Bernard Laporte serait entré en contact avec lui pour apprendre le rétro pédalage aux avants lors des touches. « Ça mettait de l’esthétisme dans la prise de ballon en touche » nous a t-il confié. Partira? Partira pas?
John Muscat, par pudeur n’a pas souhaité répondre à nos sollicitations d’interview.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire