7ème journée de CFA ce dimanche 8 décembre

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 91629 Partages

La septième journée de CFA 2 de football se joue ce week-end. Les joueurs du SDUS (Saint-Denis) vont affronter Noisy le Grand sur le stade de Noisy en région parisienne. Cinq point séparent ces deux clubs. Alors, on pourrait se dire que c'est gagné d'avance pour les Dionysiens. Bien au contraire, nous a confié Miguel Déziré, l'entraîneur du SDUS FC.

Miguel Déziré : « Après un match éblouissant vendredi face à Lille on a très très vite bifurqué sur le match de ce week-end en championnat. Un match qui doit nous permettre de progresser et de continuer dans cette belle série (8 matchs sans défaite) et cela quel que soit les joueurs alignés. On est dans l'attitude et dans le contenu de nos matchs ».

Journaliste : « entre la coupe de France, la coupe de la ligue et la CFA ça va être un vrai marathon, comment vous préparez ce calendrier bien chargé ? »

Miguel Déziré : « effectivement, entre ce 16 novembre et le 21 décembre, on n’a enchaîner sept voire huit matchs. On va s'assurer de bien réguler l'effectif, non pas pour manquer de respect à notre adversaire de ce week-end mais surtout comme j'ai l'habitude de le faire, il faut donner la possibilité à certains d'entrer dans les rotations, histoire de mettre le nez à la fenêtre en vue des très nombreux matchs. Il faudra que tout le monde soit prêt physiquement et athlétiquement ».

Journaliste : « Revenons sur le match fabuleux de votre Jeune pépite Mohamed Zriouel, comment le trouver vous ? Pensez vous qu’il peux s’améliorer plus et comment pensez vous l’utiliser se dimanche face à Noisy ? »

Miguel Déziré : « Comme je dit souvent nous avons la chance d’avoir un jeune pétrie d’autant de talent, tout est mis en valeur pour qu’il réussisse, Détermination, Talent et Maturité je pense que se garçon a un très belle avenir devant lui, il est actuellement meilleur joueur de l’équipe et je pense l’aligner se dimanche en espérant qu’il soit près physiquement. »

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire