The War of Dude : Le règlement déposé sur la table mais personne autour pour l’approuver

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 26084 Partages

La version 2.1 d’ Hello les dudes pointent timidement le bout de son nez.

Suite au fiasco de la version 2 qui a provoqué une trêve de plus de 3 jours, un conseil d’administration du pouvoir organisateur a eu lieu ce jour afin d’adapter la version (V2.1). Le maître des jeux Margini a pris les choses en main et a divulguer une séries de règles supplémentaires qui devraient rendre le jeu plus sympa et accessible.

Le ténor du barreau Sven Tanzilouille a instantanément approuvé les règles.

Pierre, le pointeur, aurait réclamé que les règles soient rédigées en Alexandrins ce qui a directement été contesté par les différents membres.

Petit retour en arrière : Fwed dit l’horloger hollandais a, à nouveau, fait parler de lui en indiquant qu’il ne souhaitait pas donner le timing du prochain match car les règles étaient trop floues à son goût.
Aujourd’hui, les participants se sont rendus compte qu’il jouait la montre étant donné qu’il était blessé (par le temps) et donc dans l’incapacité de jouer. Encore une belle manipulation (une de plus) du favori et co-fondateur du jeu.

Parallèlement , nous avons encore pu assister à la pression de Maath qui mène des tentatives pour un retour à la V1. Ne nous cachons pas, ce joueur de nuit essaie de mettre la balle dans son camp pour tenter une deuxième victoire.

Alors, allons-nous enfin pouvoir nous assoir devant notre poste de smartphone ?

Jean Claude Herindude

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire


Tec