Incendie au Marché de Noël

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 33179 Partages

C'est ce qu'on appelle "fouttre le feu à la baraque" ... une scène surréaliste s'est déroulé en début de soirée au marché de Noël de Toulouse situé Place du Capitole.

La petite nièce du gros groupe de restauration NEDJUICE (LE FLOWERS - LES ARCADES SOURCILIÈRES - CHEZ MARCO - FRANCIS LA RORO - STEEV EL BAZ - LE PARADIS DU FRIC) serait à l'origine d'un incendie sans précédent.
Selon des proches de la nièce NEDJAR (surnommée la FOLLE-DINGUE), elle aurait clairement pété les plombs et oublié de fermer la butane de gaz puis se serait mise à fumer une clopasse juste à coté de la butanasse ... Résultat des courses : l'aile gauche du marché de Noël a pris feu ... les pompiers ont su se rendre rapidement sur place et ont pu limiter la casse.

On ne compte aucune perte humaine pour le moment .... La FOLLE DINGUE, bien connue pour sa phobie des TPE et des Cartes Bleues a vu partir en fumée plus de 120 000 patates ... elle se dit être "en état de chèque heu de choc" .... Affaire à suivre.

P.T

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire