Première mondiale : Tout le monde en parle ! « The War of Dude » présente sa v2 ...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 10057 Partages

Les fondateurs d’ Hello les dudes s’apprêtent à sortir la V2 du jeu qui crée l’hystérie sur la toile et les réseaux sociaux !

C’est sans aucun doute l’événement que tout le monde attendait depuis longtemps. C’est en avant première que nous avons pu nous glisser dans les coulisses du fameux jeu révolutionnaire qui a changé la vie de plein de jeunes et moins jeunes qui ont pu, grâce à ce jeu, redonner un sens à leur vie.

Même si une version « cheap » baptisée « hello les gars » est apparue dans certaines communautés populaires de bas quartiers, qui n’est ni plus ni moins qu’une pâle et médiocre copie sans personnalité d’Hello les dudes, elle n’a pas cependant pas empêché les fondateurs qui détiennent le brevet et la marque de dévoiler au grand public sa nouvelle version qui va, à nouveau, faire trembler la toile. Certains craignent même la disparition des jeux tels que Warcraft, Pokémon Go, Minecraft, etc.

Alors, en quoi cette version est-elle une tuerie ?

Et bien tout simplement car elle est plus accessible et elle va donc permettre à un plus grand nombre de personnes de s’adonner à ce sport qui vous rempli de joie et de bonheur.

De bonne heure parce que la première révolution est que les couches-tôt pourront aussi jouer . Plus besoin de mettre des réveils à 23h58 et se réveiller en sursaut pour tenter de marquer un but. Non, plusieurs créneaux horaires seront envisagés pour marquer des buts. Du coup, cela va maintenir en haleine plus de participants.

La deuxième révolution est que le gagnant de la veille pourra choisir les créneaux horaires du jour. Ainsi il pourra dire que les 2 Hello les dudes doivent être réalisé entre 15h36 et 15h37.

La troisième révolution est que le deuxième de la veille pourra imposer qu’il n’y ait pas de combat avant une certaine heure. Ainsi, il pourra imposer qu’on ne puisse pas poser des Hello les dudes avant 18h sous peine de pénalité.

La quatrième révolution c’est l’appel au VAR communautaire. En résumé, il n’y aura plus de discussion au niveau de VAR GMT légal. En clair, c’est le VAR de Margay qui fera cette fois-ci foi mais si un des participants doute, il pourra réclamer le VAR communautaire donc chaque participant devra publier son VAR et c’est la majorité qui l’emportera.

En ce qui concerne les autres règles de base :

seul « Hello les dudes » est valable. Tout autre forme d’Hello les dudes sera considérée comme non conforme (hellolesdudeshellolesdudes ou un Hello les dudes entouré de grenouilles par exemple)

l’utilisation d’un deuxième téléphone ne sera pas autorisé

Les appels intentionnels pour sortir l’adversaire de l’appli pendant les combats ne seront pas autorisés

Le championnat recommence donc ce jeudi 28 Novembre 2019 et en hommage au but sacré marqué à une intervalle de 22h22 par le pionnier de ce jeu, c’est Fwed qui ouvrira les hostilités et le premier coup d’envoi.

Toute demande de modification se fera par un communiqué de presse et c est le comité d’encadrement qui , à huit clos, décidera de l’exécution des modifications au règlement.

L’encadrement est composé de véritables professionnels :

L’avocat commis d’office pour défendre les intérêts des joueurs est Sven Tanzilouille.

L’arbitre officiel sera Michel Margini pour son honnêteté et sa transparence.

La presse officielle qui couvrira le championnat dans les médias sera Flash Info.

L’observateur vicieux sera Pierre dit « Le Pointeur »

Lo sera le médiateur social polonais.

Fwed sera le président d’honneur de la league dit L’horloger hollandais

Maath la grenouille et Wio le malsain seront des consultants externes.

C’est demain que le jeu sera officiellement en ligne !

Je suis déjà excité !

Bonsoir les dudes !

JC Herindude

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire