Angleterre : depuis 5 ans, des villageois trouvent de mystérieuses liasses de billets dans la rue

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 97058 Partages

Qui est le « Père Noël » qui distribue des billets de banque à Blackhall Colliery ? La mystérieuse apparition de liasses de billets de banque dans les rues d'un ancien village minier du nord-est de l'Angleterre plonge les habitants et la police dans l'incrédulité et la perplexité.
À treize reprises depuis 2014, les habitants ont trouvé dans le village de Blackhall Colliery, souvent sur le trottoir, des liasses de billets de 20£ (23 euros) totalisant pour la plupart 2 000£ chacune (soit 2 335 euros).
« Ces liasses ont chaque fois été laissées à la vue de tous, par exemple sur le trottoir, et retrouvées par des habitants qui les ont remises » à la police, a expliqué l'enquêteur John Forster, de la police de Durham, en rendant hommage au sens civique des villageois.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire