The War of the dude : la ligue honteuse du "Hello les dudes"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 58362 Partages

Corruption, racisme, perfidie, malhonnêteté, ....sont des mots encore bien trop doux pour qualifier les récents évènements ayant eu lieu dans la ligue belge officielle "The War of the dude".

Rares sont ceux, gravitants atour de la sphère "Hello les dudes", a avoir été mis au courant d'une enquête, tenue jusqu'à ce jour secrète par les hautes sphères de la F.I.H.L.D., sur deux dudeurs moyennement emblématiques de la ligue "The war of dude".

Depuis la sanction plus que douteuse sur le dudeur Polonais Lo, on ne peut que remarquer l'ardeur avec laquelle les dudeurs italiens (comme par hasard ndlr) Sven Tanzilouille et Wio, dit toby le tuba, ont applaudit la décision prise à l'encontre de notre sympathique ami de l'est. (nous reviendrons sur cet événement plus tard)

Revenons à présent sur les événements d'hier soir.
21h57 : Lo balance un "Hello les dudes alors" totalement non valide pour une double raison. (sa sanction et la présence du mot "alors")
21h57 : Wio contre inutilement Lo, (cela met clairement en lumière la connaissance approximative qu'il a des règles du "hello les dudes".) mais il se justifiera surement en ne parlant que de sa volonté d'attaquer et non de défendre.
21h58 : Super contre du maarmou, propre, rien à dire.
La room restera calme jusque 23h59.
23h59 : Maaat balance un hello les dudes proprement qui va rester 49 secondes sans la moindre réponse.
23h59, 49sec : Fred, aka le horloger hollandais, sort de nulle part avec la technique du double gsm pour envoyer une déferlante de "hello les dudes" à la grande surprise de maaat.
23h59, 59sec : L'horloger hollandais signe le dernier hello les dudes valide du 21/11/19.
00h00, 1 sec : L'horloger hollandais signe le premier hello les dudes valide du 22/11/19. Sa victoire est incontestable et limpide et sera même confirmée par le printscreen officiel de la ligue.

C'est indiscutable, le point est totalement en accord avec les règles du "Hello les dudes". Soulignons même l'hommage fait à notre sport par l'horloger hollandais quand celui-ci à continuer à crier haut et fort "hello les dudes" alors que le match était plié. Un hommage très remarqué par la F.I.H.L.D. (tout comme l'a été son récent geste en offrant la victoire à Maat lors d'un match qui a eu lieu il y a quelques jours).

Mais la joie du pays de la tulipe et de son représentant horloger fut de courte durée quand on apprit, à nouveau, que les deux dudeurs italiens s'opposaient à ce point pour des raisons puériles et ridicules. Attendons toutefois la décision prise par les responsables de la ligue qui sont obligés de prendre en considération la plainte des dudeurs malgré la stérilité évidente de la demande.

Clôturons cet article par quelques mots gentiment offert à notre rédaction par l'authentique et presque divin Horloger Hollandais :

"Bonjour, je serai bref. Plus rien ne m'étonne dans ce sport. Au delà de la validité incontestable de mon point, mais surtout de l’énorme classe avec laquelle il a été mis et signé, je ne peux qu'être indigné par les derniers agissements de mes confrères italiens. L'affaire "Lo" les avaient déjà mis dans la ligne de mire de la F.I.H.L.D. et leurs réactions d'hier ne devraient plus faire douter personne sur leurs qualités de sportifs mais aussi sur leurs qualités humaines. Ma classe naturelle pour ce sport m'oblige à changer de ligue pour continuer à exprimer mon art dans de bonnes conditions. Mon objectif à présent, est d'oublier très vite que j'ai pu un jour jouer dans la ligue honteuse du "Hello les dudes" Merci".

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire