The War of Dude : « les mots qui te donne du courage »

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 68689 Partages

Afin de mieux comprendre les motivations qui poussent Wio a l’extrême, nous avons eu l’honneur et la chance de lui poser quelques questions :

- Quelles sont les raisons qui vous permettent de rester à ce niveau ?

Wio : « Il y a des énergies qui vous animent et qui génèrent d’autres énergies généralement supérieures à vous. Et ces énergies pour ne pas consommer les miennes, je vais les chercher chez les autres »

- c’est à dire ?

Wio : « quand votre adversaire vous dit que vous ne tiendrez jamais à dormir 4h par nuit. Moi, je vais chercher la puissance de cette pensée et du psychisme qui va avec pour en faire une réserve d’énergies dynamisantes qui va me rendre invincible. »

- Pensez-vous être invincible ?

Wio : « quand je dis invincible, je ne parle pas forcément de victoire mais de ressources physiques et mentales inépuisables. C’est ça l’invincibilité. »

- et vos adversaires ne disposent pas de cette capacité ?

Wio : « c’est leur niveau de conscience qui va le déterminer. Certains vont tenir plus longtemps que d’autres, je pense notamment à Fwed mais qui n’est pas vraiment dans l’énergie dynamisante puisqu’il utilise un réveil comme outil pour combattre. Ce n’est pas un guerrier, c’est un illusionniste. Il vous donne l’impression qu’il a du courage mais c’est juste une question d’organisation du temps à son niveau. Ça n’a rien à voir avec ce que je fais.

Par contre, regardez Maath, il a déjà fait aveu de lâcheté hier en déclarant forfait à seulement 1h20 du combat. Cela prouve sa faiblesse mentale. »

- je vous remercie pour votre temps et vous souhaites bonne journée

Wio : «  salait ma biche »

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire