Un homme abattu au volant de son touareg

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 64461 Partages

Un homme a été blessé par balles dans sa voiture lundi à Bordeaux selon « un mode opératoire qui correspond à un règlement de compte », a indiqué mardi le procureur de la République.

La victime, connue notamment pour de la délinquance financière, a été blessée vers 09 h 15 dans le secteur de Bordeaux, a précisé une source policière confirmant une information de Sud-Ouest.

Une vingtaine d’impacts de balle sur la voiture de la victime.
Les enquêteurs, qui ont retrouvé sur place 48 étuis de balles de Kalachnikov, ont également comptabilisé 21 impacts de balles sur la voiture. Deux armes auraient été utilisées, selon cette source. La voiture des suspects a été découverte brûlée sur la commune de Cestas ?à une quinzaine de kilomètres de Marseille. La police judiciaire a été saisie.

La piste d'un règlement de compte sur fond de trafic d'engins de levage est privilégiée par les forces de l'ordre. La victime était défavorablement connue pour ses liens avec les mafias suédoises et italiennes. Et pour cause, il pourrait s'agir d'une « jambisation », un tir d'intimidation dans les jambes, souvent commis dans le cadre de représailles entre trafiquants. Un type de règlement de compte qui se multiplie entre commerciaux dans le département, et d'une façon générale, en France.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire