Des soupsons de trucage autour du match OM - OL

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 55287 Partages

Hier soir se déroulait à Marseille un des plus grands chocs du championnat de Frabce de Ligue 1 Conforama, remporte par l'OM deux buts à un.
Mais au lendemain de ce choc, des soupsons de trucage font surface...
En cause, l'arbitre Anthony Gaultier, qui a été à l'origine de nombreuses décisions très litigieuses en faveur de l'Olympique de Marseille. Tout est parti d'un penalty sifflé en faveur de l'OMsur lequel Thiago Mendes commet une faute de main incompréhensible. Cependant sur le ralenti nous pouvons voir que juste avant ce fait de jeu, c'est le marseillais Sanson qui touche en premier le ballon de la main. Le penalty n'aurait donc pas du avoir lieu. Juste avant de tirer le penalty, deux claques assénees par Dario Benedetto envers le lyonnais Leo Dubois n'ont pas été sanctionnées d'un carton rouge. Ensuite, juste avant la mi-temps, un penalty assez évident pour une faute sur Jeff Reine-Adelaide n'a pas été sifflée dans la surface marseillaise.

En seconde période, alors qu'Houssem Aouar fait la différence devant Alvaro Gonzalez, le défenseur lui assène un violent coup de coude volontaire qui n'entraîne qu'un simple carton jaune. C'est un autre fait de jeu important dans ce match. Il se fera exclure quelques instants après pour avoir stoppé volontairement la course de Moussa Dembele qui filait au but.

Après le match, le président lyonnais Jean Michel Aulas n'a pas hésité à pointer du doigt l'arbitrage très litigieux au micro de Canal+. Une enquête pour corruption a été ouverte concernant ce match.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire