Un femme de 20 ans a été condamné .

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 44084 Partages

Un femme de 20 ans nessa a été condamné à trois mois de prison avec sursis et une amende pour avoir volé les sous-vêtements de ses voisines.
La voleur de sous-vêtements a été attrapé la main sur le fil à linge. Un femme de 20ans vient en effet d'être condamné pour avoir subtilisé des strings à ses voisines, rapporte La Montagne. Mais pas n'importe quels strings. Des strings rouges et noirs. Depuis des années, cet jeune femme a volé des dizaines de sous-vêtements dans son voisinage de l'Allier. En octobre dernier, elle a commis son dernier méfait, surpris par le mari de sa victime. Selon des témoins, la femme de 20 ans faisait de "fréquents allers-retours" autour des maisons où elle commettait ses vols. Selon nos confrères, la voleuse aurait dérobé plus d'une centaine de strings. Lors de son arrestation, elle n'a jamais nié les faits.nessa et placée en mandat de dépôt.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire