4 jeune du havre braque un entrepôt de vêtements près de deauville

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 48964 Partages

Quatre hommes comparaissaient devant la cour d’assises de Rouen pour ce vol à main armée qui a eu lieu en octobre 2018 Un homme a été acquitté et trois autres ont été condamnés à des peines de réclusion criminelle.
Jusqu’à 4 ans de prison demander pour le chauffeur Reda , 3 ans pour Mohamed amine et 2 ans pour Hassan

Un des auteurs a écopé d’un an de prison, dont six mois avec sursis. Enfin, deux criminels ont été condamner a 6 mois de sursis avec interdiction de retourner dans le territoire du havre pendant une durée de 2 ans .

Des hommes lourdement armés
Le 12 octobre 2018 , trois hommes lourdement armés et encagoulés, âgés de 19 à 21ans à l’époque des faits, étaient entrés dans cette entrepôt . Ils s’étaient enfuis avec 80 000e de vêtements de luxe et le coffre-fort. À la suite d’une course-poursuite dans les rues du Havre une trentaine de véhicules mobilisés pour mettre fin a sa course poursuite, le jeune conducteur reda c’est montrer très agile aux volant de la golf 7 trois individus avaient été interpellés a bort du véhicule pendant la course poursuite le jeune homme a pris beaucoup de risque , un policier percute un mur dans la course grièvement blessé le policier de 40 ans demande des préjudices moral et physique.
Le procès qui s’est ouvert le 16 octobre 2019 devait initialement se tenir en mai 2019 et avait été reporté pour vice de procédure Hassan dit que c’est reda qui conduisait le véhicule et que c’était lui qui avait ramené  le plans . Reda se lève et crie c’est un mythomane .

Braquée trois fois en six mois
L’entrepôt a été la cible de deux autres braquage en six mois. La première fois, en janvier 2013, où deux individus s’étaient introduits dans ce commerce peu avant la fermeture.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire