Une impressionnante découverte à Mantes-la-Ville

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 95416 Partages

Mercredi 30 octobre 2019, sur le chantier de l'ancienne usine " SULZER " située à Mantes-la-Ville près de la gare routière, plusieurs obus ont été découverts. Vestige de la seconde guerre mondiale, ces bombes à retardement sont apparues lors de la réalisation de la destruction de l'ancienne usine.
Un vaste plan d'évacuation sera mis en place dès jeudi soir à partir de 19h. Tout habitant résidant dans un périmètre de 3km autour de l'usine devra évacuer les lieux durant au moins 2 jours.
La mairie de Mantes-la-Ville mettra à disposition le gymnase de la vaucouleur se situant au quartier du Domaine de la Vallée afin d'accueillir les plus démunis.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire