Standing ovation au Stade Général-Seyni-Kountché de Niamey

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 57757 Partages

Lors d'une rencontre de football plutôt terne entre les équipes pour le compte de la 1ere journée de championnat du Niger, le coach de l'équipe locale a effectué un geste de très grande classe.
En effet ,à la 69éme minute le défenseur central envoie le ballon en touche au niveau du milieu du terrain. C'est à ce moment là ,que le coach De fillipo reprend accrobatiquement le ballon d'un enroulé extérieur droit du pied !!!! Une action digne des plus fantasques brésiliens!!!
Une clameur, une ovation, une folie ont alors envahi le stade jusqu'alors assez silencieux compte tenu de la piètre qualité de ce match.Pendant de longues minutes ,les supporters ont acclamé par des chants traditionnels ,ce geste et son auteur!!!
A l'issue du match , Stephen De Fillipo a du répondre aux nombreuses sollicitations des fans encore sous le choc d'un tel geste. Et ce n'est que tard dans la soirée ,après des centaines de selfies et autographes ,que le Français ,originaire du Sud de la France ,a pu regager l'hôtel Ténéré sous une impressionnante escorte militaire.
Vivement le prochain match!!!
Merci Stephen De fillipo pour ce geste hors norme et continuez a nous faire rêver!!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire