Le saut de trop

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 59297 Partages

Après avoir démarré sa saison 2018-2019 en trombe dans l'équipe de volley de Champigny-sur-Marne, Richard L.P. 23 ans, 1m87, 115kg, au physique svelte et élancé, à la beauté juvénile et au charisme hollywoodien, met fin à sa carrière sur blessure en cette triste année 2019.
On se souviendra de ce dernier tournoi à Villemomble où sa cheville n'a pas supporté le poids de son attaque samshé. Un tir de missile sol air en plein gymnase qui a fait trembler la terre à des kilomètres à la ronde.
Il paraît que des sismographes de Los Angeles ont alerté les autorités pour que la population soit évacué, craignant l'arrivée imminente du Big One. Des mesures précises confirmaient la puissance de l'attaque de Richard causant un cratère astéroïdale dans le sol de Villemomble. Des joueurs sont encore portés disparus quant à présent mais les dégâts ont eu un prix, celui de sa cheville.
Sorti par les S.P. et admis à l'hôpital de Montreuil, il sortira quelques minutes plus tard après avoir vendu la Voie lactée à une jeune infirmière innocente.
L'équipe de volley de Champigny-sur-Marne le remercie vivement de sa contribution et de sa création originale de l'attaque ventre porté. On oubliera pas sa motivation, son engagement et son vice pour amener l'équipe à son plus haut niveau. Nous souhaitons à Richard pleins de beaux moments dans sa nouvelle équipe. Merci Richard et à bientôt !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire