Shinigami ? Le nouveau clan des Yakuzas !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 7557 Partages

Les clans Yakuza représentent le crime organisé Avec ses racines dans des groupes de gangsters médiévaux, il est composé de membres qui suivent un code vieux de plusieurs siècles.
Le Yakuza a six fois la taille de la mafia italienne et est considérablement plus importante que la mafia aux États-Unis. Selon les données de la police, à travers le Japon, près de 83 000 Yakuza opèrent dans 22 syndicats du crime, qui contribuent à une économie contrôlée équivalent à 20 billions de yen (242 milliards de dollars) par an.
Au Japon, les organisations criminelles multinationales deviennent de plus en plus importantes et sont la cible d'attaque politique et policière. Les gangs ont coopéré avec davantage de groupes distincts pour développer les banques et l'économie souterraines, pour organiser des mariages blancs et de dissimuler des voitures volées afin de les exporter.
Les gangsters japonais, communément appelés Yakuza, sont parmi les plus riches du monde. Grace à l'extorsion, ils gagnent des milliards de dollars par an, Ils se livrent au chantage, à la contrebande, à la prostitution, au trafic de drogue, au contrôle du jeu, aux prêts d'argent et à d'autres rackets. Dans les grandes villes japonaises, ils contrôlent les restaurants, les bars, les salons de Pachinko, les entreprises de camionnage, les agences artistiques, les flottes de taxis, les usines et les autres entreprises.
Ils sont également impliqués dans la manipulation des marchés boursiers et de la pornographie sur Internet, ainsi que dans des activités criminelles aux États-Unis.

Le Clan Shinigami.

Les Shinigami est un clan ou bien souvent considéré comme une sous-unité des Yakuzas. Le clan se situe en Amérique et il est multiracial mais ils appliquent avec quand même toute la culture japonaise comme la langue, Les art-martiaux, Les traditions, et les crimes.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire