Oupeye: la voleuse de nains de jardin a aussi volé un koala

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 56508 Partages

Ce mardi, la police de la Basse-Meuse a interpellé une dame, qui avait volé plusieurs nains de jardin dans le voisinage. Le butin a été retrouvé chez elle, lors d’une perquisition. La dame, née en 1971, avait visité plusieurs habitations de son voisinage pour y dérober plusieurs objets décoratifs qu’on retrouve dans les jardins. Des nains, évidemment, mais également des flamants roses, un koala, des lampes d’extérieur, ou encore des fleurs en métal, comme l’a précisé le parquet de Liège ce mercredi matin.

L’Oupeyenne avait déjà été condamné pour des faits criminels auparavant. Lors de son audition, elle a expliqué qu’elle avait dérobé des lampes d’extérieur car elle n’avait plus d’électricité chez elle. Les lampes lui permettaient donc de s’éclairer. Pour le reste, elle ne s’est pas expliquée. Elle a indiqué qu’elle se trouve plongée dans une situation de grande difficulté et qu’elle essaie de s’en sortir.

Elle a cependant été envoyée au parquet de Liège qui, au moment d’écrire ces lignes, ne s’est pas encore exprimé sur son dossier.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire