Règlement de compte ultra-violent à Rennes

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 5416 Partages

Dans la nuit du jeudi 24 octobre 2019, un règlement de comptes a eu lieu entre 2 bandes rivales du quartier de Villejean à Rennes (35). La police affirme que ces 2 bandes réglaient leur comptes à cause de trafics d'armes et de trafics de drogue. Bilan de la rixe : 3 morts et 7 gravement blessés.

Des habitants du quartier de Villejean ont pu témoigner :

"On a peur d'habiter dans ce quartier maintenant. On a peur pour nous, mais surtout pour nos enfants, car ils ne sont pas à l'abri de se faire kidnapper ou tuer." a affirmé Nour, 36 ans.

"Ce quartier est de plus en plus dangereux, on se croirait à Chicago en plein dans les gangs." a dit Mohammed, 45 ans.

"On voit de tout dans ce quartier : De la drogue, des armes, des gens séquestrés dans des caves, des règlements de comptes... J'en ai marre d'habiter dans ce quartier !!! Vivement que je me casse !!!!" nous a informé Abdel, 29 ans.

La police a ouvert une enquête mais pour le moment personne n'a été retrouvé.

© FLASHINFO NEWS

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire