Mario Kart 8 : la mise à jour qui fait polémique

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 31278 Partages

3, 2, 1... Partez ! Tout le monde (ou presque) connaît à présent la franchise à succès Mario Kart, mettant en scène le célèbre plombier et ses amis sur une course en véhicule en tout genre pour une soirée fun assurée.

Enfin, fun, jusqu'à ce que Nintendo publie la semaine une mise à jour quelque peu... déroutante. Au-delà de la correction de quelques bugs et problèmes graphiques, il est désormais possible de jouer en ligne avec des fans du monde entier.

Si ce n'était que cela, ce serait pas bien grave, me direz-vous. Oui mais H. Katsumoto (NDLR le directeur artistique du jeu) a aussi décidé de rajouter des scènes de violence et de nudité.

"C'était une recommandation des utilisateurs sur le forum du jeu" justifie-t-il, "il faut dire qu'avec tout ce contenu qu'on peut trouver dans les séries et films à succès, il me paraissait normal de proposer un mode Mario Kart Nude".

Cependant, les utilisateurs n'ont pas attendu pour se faire entendre : dès la sortie de la mise à jour de nombreux joueurs ont signé une pétition réclamant l'arrêt du jeu et la mise en demeure de Katsumoto.

"Je voulais juste faire une partie avec ma grand-mère" raconte SHawKing18 sur Twitter, "et au beau milieu de la course les karts se sont arrêtés et les personnages se sont tous déshabillés avant de se mettre à danser... akward".

Face à ces réactions, Nintendo a pour l'instant refusé de commenter l'actualité, mais l'avenir de la saga reste incertain.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire