Un adolescent de 16 ans à la tête d'un trafic de drogue à Villeurbanne

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 45837 Partages

Les services de la sûreté départementale du Rhône enquêtaient depuis plus de six mois sur un important trafic de drogue ayant lieu à Villeurbanne .Pendant toute leur investigation, les policiers surveillaient très précisément la zone située entre cusset est la cité Jacques monod.
Finalement, après des mois et des mois de travail, la police a réussi à démanteler en début de semaine un impressionnant business de trafic de stupéfiants installé dans ce quartier de la ville de villeurbanne. Épaulée par plusieurs commissariats du département, par la compagnie d’intervention départementale et par les brigades canines, la sûreté départementale a interpellé, ce lundi, cinq individus qui écoule cinquantaine de résine de canabise visé par jour la commission rogatoire a permis à les officiers de police ( brigade criminelle) a démantelé un réseaux . L’individue Il se faisait appeler "stiflert".

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire