Crime au neudorf

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 5802 Partages

Un père de famille est soupçonné d’avoir tué ses deux enfants âgés d’une dizaine d’années environ. Les corps des victimes ont été découverts dans la nuit de dimanche à lundi dans le quartier de Neudorf, à Strasbourg.

Le drame serait survenu sur fond de séparation. C’est la mère de famille, domiciliée en zone gendarmerie, qui aurait lancé l’alerte, après avoir reçu un message du principal suspect. Ce dernier aurait tenté de mettre fin à ses jours.

L’enquête a été confiée aux gendarmes de la section de recherches de Strasbourg. Le parquet de Strasbourg s’est refusé à tout commentaire.un véhicules J5 rouge de marque Peugeot est activement recherché.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire