Repêchage : Joseph et sa famille sous le choc

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 60050 Partages

L’attaquant du Lightning de Tampa Bay Mathieu Joseph a avoué avoir plus célébré son repêchage dans l’équipe Shock the hockey world que son vrai repêchage dans la LNH, en 2015, alors qu'il avait été choisi au 120e rang.

"Honnêtement, je ne pensais jamais que je me ferais repêcher dans la Ligue des Gros Pains, surtout pas au draft comme tel, c’est comme un rêve," a déclaré le jeune homme originaire de Laval. "Au repêchage de la LNH en 2015, quand le Lightning a appelé mon nom, j’étais évidemment très heureux, mais je m’y attendais un peu. Cette fois-ci, quand le DG Dos De Lynx s’est levé et a dit mon nom, j’ai vraiment été surpris! Ma mère est partie à pleurer, et mon père avait la gorge nouée par l’émotion. On a célébré ça en famille, c’était vraiment important pour nous."

Visiblement ému, le Québécois a affirmé qu’à défaut de croire qu’il serait repêché avant la saison, il espérait peut-être être ramassé sur les waivers un peu plus tard dans l’année, soit en novembre, en décembre, ou en janvier.

Joseph est actuellement membre de 0.5 des équipes enregistrées sur le site ESPN.com, et on nous confirme que les administrateurs ne s’attendaient pas à voir de telles statistiques si tôt dans la saison.

"C’est assez inespéré dans son cas, on est tous sur le cul au bureau," a candidement lancé Brent Miller, analyste de données pour le site ESPN.com.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire