[ALERTE INFO] Frichti ferme ses portes suite à un bug !!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 98333 Partages

Terrible nouvelle dans le monde des startups françaises, n'en déplaise à Monsieur le Président.

En effet nous venons d'apprendre que l'entreprise Frichti vient d'annoncer la cession d'activité suite à un bug permettant de commander énormément de tablette de chocolat gratuitement.

Suite à cette découverte par les internautes, les commandes ont commencé à pleuvoir, Fritchi d'après l'article 324.9 du code du Commerce s'est retrouvé dans l'obligation d'honorer les commandes et ainsi de perdre des millions d'euros, arrêtant par conséquence l'activité de l'entreprise..

Frichti s'est imposé dans le paysage des sociétés de livraison de repas en se différenciant des plateformes concurrentes. Contrairement à Deliveroo et UberEats, la start-up française ne livre pas de plats venus de restaurants indépendants mais des mets issus d'une carte maison, conçus avec des produits de saison, fournis par des producteurs triés sur le volet et préparés dans des cuisines qui lui appartiennent.

La recette du succès de Frichti tient aussi dans un storytelling à rebours des dérives du secteur : la société promet de prendre en considération le bien-être de ses "livreurs de bonheur". Pour les clients, commander sur Frichti, c'est l'assurance de ne pas valider les mauvaises pratiques pour lesquelles ont été épinglées les autres acteurs du secteur. L'entreprise le leur rend bien. Des fleurs, des tablettes de chocolat et des bons d'achat compensent chaque retard de livraison.

Ces fameuses tablettes qui l'amèneront à sa faillite.

Plus d'infos à venir.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire