Un jeune Lillois vietnamien pour sauver Zidane ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 28415 Partages

Coup de théâtre à Madrid !
Après la déroute ce soir du Réal Madrid lors de la deuxième journée de ligue des champions, Zinedine Zidane lâche une énorme bombe médiatique... Les meringues se sont fait peur... très peur même en arrachant le nul 2-2 contre une vaillante équipe de Bruges.
Inoffensif en attaque, le club de la maison blanche a peiné face au but. Pour preuve les deux héros et buteurs de la soirée furent Sergio Ramios, capitaine exemplaire, ainsi que Casemiro, milieu défensif intouchable...
Les trois attaquants ont montré une pâle prestestations, se heurtant souvent à la maladresse voire plus rarement à quelques beaux gestes defensifs.

« NGUYEN sinon rien » :
Tels ont été les premiers mots relatés en conférence de presse d'après match et massivement relayés dans les médias sportifs du monde entier.
« Timothee NGUYEN a le potentiel ainsi que le profil pour nous sauver. S’il faut sacrifier Eden HAZARD, Karim BENZEMA ou encore Garerh BALE alors je le ferai. Il incarne le talent, la combativité ainsi que l’essence même du football. Je le vois comme un Simón Bolívar des temps modernes. »

Reste maintenant à savoir si le jeune Roubaisien saura se laisser séduire par l’entraineur champion du monde 98. Rappelons toutefois que l’élégant blond aux yeux bleux a déjà paraphé un contrat avec le CH Charles Perrens pour une carrière bien loin du rectangle vert.
Son agent se terre pour le moment dans le silence et son entourage ne désire pas non plus prendre la parole.

Si le Réal Madrid est prêt à s’aligner avec le salaire actuel de l’infirmier, les aficionados de la capitale ibérique auront alors le droit de rêver...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire