Un règlement de compte à la Deveze de Béziers

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 99262 Partages

Ce vendredi 27 septembre, minuit, un véhicule Mercedes coupé gris arrive et se gare sur le parking Émile Chain à la Deveze, une cité populaire de Béziers, un homme de 26 ans leur avait donné rendez-vous, sûrement pour une transaction de stupéfiants, sur le parking,

00h15, l’homme arrive sur le parking, il sort le sac et à ce moment précis il se fait tirer dessus par les trois individus qui se trouvaient dans la voiture, ils saisissent le sac et s’enfuient.

Ils sont tous trois connus des services de police pour trafic de stupéfiants, la victime était inconnue des services de police.

2019, la vie ne vaut plus que mille euros, le prix du sac qui conditionnait le kilo de résine de cannabis et 200g. de cocaïne.

Les suspects sont toujours en fuite et ils sont recherchés activement par les services de police et de renseignements.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire