Greg Brobst: "Je ne pouvais pas laisser Ophélie dans la rue"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 37545 Partages

La descente aux enfers d'Ophélie Winter défraye la chronique. Désormais SDF, l'ancienne star du top 50 erre dans les rues de Paris, dort dans sa voiture et ne reçoit que peu de soutien de la part de ses proches.

Mais ce n'était pas sans compter l'aide inattendue de l'Auvergnat, fan des premiers jours à qui Dieu avait donné la foi. Greggory Brobst, alias Greg le Bougnat, a commencé sa carrière de DJ dans les années 70 mais à vite rencontré des déconvenues face à David Guetta.

Il faut tout de même souligner la bravoure de cet homme avec un grand "H" et au grand cœur qui souhaite faire un don de son audi A4 break à Ophélie pour lui offrir un toit.
Quel bel Homme

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire