Hem : Un jeune poignardé lors d'une rixe entre bandes rivales.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 49888 Partages

Un jeune âgé de 18 ans a reçu un coup de couteau à la cuisse près du centre social des Trois Villes par des jeunes des Trois Ponts de Roubaix.
Ce nouvel épisode provoque la colère des habitants.

Il était 21 heures environ lorsque une dizaine d'adolescents sont arrivés en bus près du centre social pour en découdre avec les jeunes du quartier aux abords de celui-ci. « J'ai entendu des hurlements et lorsque je suis sortie, j'ai des vus des gamins s'enfuir en courant », raconte une habitante.

Une précédente bagarre
Au cours de la rixe, le garçon poignardé à la cuisse et trois de ses congénères ont échapper à leurs agresseurs tandis que les autres, eux, se sont réfugiés dans le centre, située à deux pas de là.


Une alerte en vain

Ce sont les pompiers basés de Roubaix qui ont alerté la police. Les habitants, eux, avaient donné l'alerte, en vain, un peu plus tôt. Le blessé a été transporté aux urgences de l'hôpital de Roubaix. Ses jours ne sont pas en danger.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire