Apple proposait de payer 1 million de dollars à qui saura pirater un Iphone c'est chose faite

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 47294 Partages

La marque à la pomme aime le Bug Bounty. Quesaco ? C’est un programme qui consiste à récompenser quiconque arrive à contourner les défenses d’un logiciel, d’un appareil, etc. De fait, ces gentils pirates aident les entreprises à repérer des failles de sécurité et à les colmater, avant que des méchants pirates n’en profitent.

Voilà pourquoi la firme de Cupertino prend part à ce genre d’actions depuis 2016. Après une première prime record de 200 000 dollars, l’entreprise a franchi un nouveau cap : 1 millions de dollars pour celui ou celle qui arrivera à pirater le noyau iOS de l’iPhone.

Désormais c'est chose faite car en effet 4 personnes dans le monde dont pour la première fois un africain qui nous vient de la côte d'ivoire, un chinois et deux américains ont réussi ce test et empochent chacun 1 million de dollars.
Par ailleurs, Apple serait entrain de mettre en oeuvres de discussions pour les garder.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire