Des tensions apparaissent chez les marcheurs du Morbihan...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 74779 Partages

Alors que Quentin Jarno, responsable de la 3ème circonscription du Morbihan vient d'être nommé collaborateur parlementaire auprès de la députée Nicole Le Peih, Cassandre Métayer, la jeune élue au conseil des JAM et proche de la référente departementale du 56 s'en prend violemment au jeune marcheur du Canton de Pluvigner.

En effet, elle accuse celui-ci de détourner l'attention de la députée, en l'incitant à faire des différences entre les adhérents et créer ainsi des montages politiques.

Le principal intéressé lui répond violemment à ces incriminations : " Je n'ai pas de leçon à recevoir d'une grosse pouffe comme Mme. METAYER, elle peut bien aller prendre des cours de politesse avant d'accuser publiquement un brave homme honnête qui ne lui a rien fait "

Un procès équitable devrait se tenir devant le tribunal de grande confession au siège de LAREM.

Rédacteur en chef
François Bayrou

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire