Mulhouse : Un jeune homme de 21 ans retrouvé mort à son domicile.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 21743 Partages

C’est dans la soirée du Mercredi 4 Septembre que le drame a eu lieu. Un jeune homme de 21 ans originaire de Mulhouse, en Alsace aurait soudainement mis fin à ses jours. Alerter par des proches de la victimes, il aurais alors annoncé son acte quelques minutes auparavant sur le réseau social très convoité Snapchat.
Une fois les pompiers et la police sur place, le jeune homme était déjà inconscient, hospitalisé en urgence il décèdera dans la nuit.
Sa cousine a alors décider de prendre la parole.

« Nous ne comprenons pas pourquoi il a pris cette décision. Il étais souvent très seul et pas d’amis, comme il le disais lui même. Il rigolais tout le temps, les gens l’appréciais beaucoup pour toute l'énergie qu’il dégageait. Il voulais d’ailleurs rejoindre les forces de l’ordre prochainement, c’est un métier qu’il a toujours attiré, être au service de la population. Nous sommes tous dévastés par le décès de mon cousin, le chemin va être long. »

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire