Cergy : frappée par un déséquilibré qui avait fait une fixette

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 66955 Partages

Il avait fait une fixette amoureuse sur une jeune femme. Lundi soir, un homme a fondu sur sa victime de 26 ans et l'a violemment agressé avec une tige pour store, place des Trois-Gares, à Cergy-le-Haut. L'agression s'est produite aux alentours de 18 heures, devant les cinémas.

Selon les premiers éléments recueillis, l'agresseur a croisé par hasard la jeune femme à Cergy avant de se jeter sur elle. Il l'a frappée à plusieurs reprises avec la tige, la victime essayant de se protéger comme elle pouvait, avec ses bras. Une amie qui l'accompagnait a réussi à mettre en fuite l'agresseur en sortant sa bombe lacrymogène de défense avant de l'asperger.

Six jours d'incapacité pour la victime
La blessée, a été prise en charge par les secours. Elle présentait une plaie saignante au cuir cheveu longue d'une dizaine de centimètres, une blessure au bras droit pour avoir voulu parer les coups. Des blessures qui lui ont occasionné 6 jours d'incapacité délivrés par le médecin des UMJ.

Entendue par les enquêteurs de la sûreté urbaine de Cergy, elle a expliqué avoir eu affaire à un homme qu'elle connaît. Elle a expliqué avoir porté plainte à l'encontre de son agresseur à plusieurs reprises pour harcèlement. L'homme, qui a fait une fixette amoureuse sur la jeune femme, présenterait également des difficultés d'ordre psychologique.

Les enquêteurs ont récupéré pour la procédure la vidéo de l'agression filmée par un témoin. Ils ont également appréhendé pour l'enquête la tige e plastique abandonnée par l'agresseur. Ce dernier, identifié par les services de police, originaire de Cergy, est recherché.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire


Don