Meudon : renouvellement de l'arrêté anti-regroupement visant à interdire les regroupements non autorisés dans des endroits ciblés .

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 22367 Partages

C'est en Juin dernier et au grand soulagement des riverains qu'a été renouvelé à Meudon l'arrêté anti-regroupement qui avait été pris en 2018 visant à interdire les regroupements non autorisés dans des endroits ciblés .

« Cela faisait des semaines qu'ils passaient leurs soirées et une partie de leurs nuits ici, témoigne une riveraine . Mais l'année dernière, j'ai dû appeler la police parce qu'ils étaient une quinzaine à fumer assis sur leurs chaises, et à parler fort . La police intervient régulièrement. »

Elle a signé une pétition pour exprimer son mécontentement. « Il y a eu plusieurs signataires de la pétition l'année dernière. Une dame de l'immeuble juste au dessus m'a dit qu'un jour, ils sont partis à 5 heures du matin ! » « La pétition a été signée par plus de 100 personnes Les riverains sont excédés. On a essayé à plusieurs reprises de trouver des solutions mais il y avait toujours ce problème de bruit. Soit on ne faisait rien, soit on décidait d'assurer la tranquillité publique… »

Parions que le renouvellement de cet arrêté garantira la tranquillité des honnêtes citoyens pour une année supplémentaire.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire