Et si c’était vrai

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 72302 Partages

Demain le mercredi 28 Août à 19:00 aura lieu la finale des classicos entre le Real de PCA et l’Atletico PCA.

Le Real de PCA de TarikAulas reste sur une belle série. Invaincue depuis le mois de juillet avec 2 victoires en juillet et un match nul en Août.

Cependant lors de son dernier match de préparation l’Atletico à seumer le doute auprès des Tarikois. Un match dans lequel nous avons pu assister à des simulations de Jonaid, des tacles violents de Pierre et une fatigue apparente au sein du reste de l’éffectif. Djamel a mentionné en fin de match "aujourd’hui c’était très difficile". La fatigue a même provoqué des hallucinations chez certains joueurs comme Jonaid qui c’est mis à voir des petits ponts partout.

Un doute qui amène les supporters à se poser une question... Et si c’était vrai?
Cette finale est attendue depuis des mois. Elle est devenue le sujet de conversation de tous les repas, et si l’Atletico repartait avec le titre?

Le Réal a récemment mis en œuvre plusieurs tactics pour déstabiliser son adversaire en s’en prenant notamment à Julien Bevilacqua. Un joueur connu pour son tempérament et sa facilité à faire la une des médias. Il est également le talon d’Achille de son équipe et le Réal de Tarik Aulas en est bien conscient. En tout cas Julien fait toujours parti de l’effectif de son club de cœur l’Atletico, et fera sûrement trembler les filets demain soir.

Et si c’était vrai?
Une question à laquelle on aura une réponse demain 19:00 au Puma Stadium ne manquez pas le rdv.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire