La colère des Montpelliérains l’accès au vert payant

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 18512 Partages

La dernière annonce du maire de Montpellier a déclenché une vague d’incompréhension et d’écœurement chez les habitants de la ville.
L’accès à l’ensemble des parcs et espaces verts de la ville sera désormais payant à hauteur de 1 euro symbolique. Philippe Saurel se justifie en rappelant l’importance de la valeur du travail du secteur publique. Il estime que les citoyens ne prennent pas suffisamment soin des oasis de la ville et dénigrent ainsi le travail des agents de la mairie.
« Seul l’argent peut aider à la prise de conscience, je ne reviendrai sur cette décision que si les locaux montrent une prise de conscience à la fin de l´année. »
Les Montpelliérains ne comptent pas se laisser faire, ils souhaitent saisir le tribunal administratif de la ville.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire