Des gilets jaunes dessinent des symboles païens sur la chaussée

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 27785 Partages

C'est en ce jour du 19 juillet 2019 que les forces de l'ordre ont procédé à l'arrestation de 5 gilets jaunes radicalisés, vers 9h ce matin, dans la commune de Clermont-Ferrand, dans le Puy de Dôme.
En effet ceux ci étaient en train de creuser une tranchée, soit disant pour le compte de la Semerap, motif que le commissariat central vérifiera au court de la garde à vue.
Les gilets jaunes en questions avaient également tagué des écritures runiques sur le sol, telles que "EDF" "GAZ" "2,60"
D’après notre ministre de l’intérieur C. Castaner: "Quand des personnes troubles la tranquillité des riverains, tout en creusant des trous dans la chaussée, et qu'en plus ils sont équipé de baramine, la sécurité intérieure ne peux pas rester indifférente. Je tiendrais à remettre une médaille du mérite à nos forces de l'ordre qui ont une fois de plus montré leur exemplarité"
Toujours d’après Mr Castaner, la cellule antiterroriste a été mobilisée pour analyser les symboles dessinés sur la chaussée, qui peuvent, d'après lui, représenter une future attaque sur le réseau électrique ou une tentative d'attentat meurtrière en se servant du réseau de gaz...

Jonathan G

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire