Tir de grenade de gendarmerie au camp de Mertzwiller

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 82221 Partages

Lors d’une opération de police judiciaire au profit de la compagnie de Haguenau, une quarantaine de gendarme sont intervenu sur le camp des gens du voyage de Metzwiller.
Ce lundi à 6h00 une vaste opération a été lancé sous le commandement du chef d’escadron Brach, commandant la compagnie de Haguenau. 4 personnes étaient recherchés.
La population hostile s’en est pris violemment aux forces de l’ordre qui ont riposté à coup de Taser et de grenades. Pas moins de 5 grenades ont été tiré par les Psig de Haguenau, Wissembourg et Saverne. Aucun blessé n’est à déploré du côté des forces de l’ordre. L’opération Judiciaire se poursuit dans la matinée.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire