La Juventuche, un club émergent

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 10965 Partages

Nous sommes rentrés en immersion dans le quotidien du club de la Juventuche, club fondé en 2019 par un certain Grozo. Un club qui tente de faire son trou dans le milieu professionnel, il en existe plein mais, la Juventuche n’est pas un club « normal ».
Sasha Prunier (préparateur physique, en charge du recrutement et de la formation, technicien et gérant du four) est la main à tout faire du club. En effet, il a recruté une équipe plus que compétitive en l’espace d’une petite semaine composée des excellents Audurier, du diamant Brut polonais Cost et de l’homme à 3 poumons Diakite (ex joueur des 3 cités a Poitiers).
Comme nous l’a confié « el patron »: « ce club est très familial, en effet, la bière est une des raisons qui nous réunit c’est pourquoi toutes ces dernières seront offertes à la mi-temps »
Nous souhaitons une très bonne saison à ce nouveau club et à tous les adhérant.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire