Nous avons retrouvé le corps de Mickaël Jackson... dans le congélateur du célèbre streamer PunchoKilla

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 39107 Partages

Alors que de nombreuses rumeurs allaient bon train sur la mort, ou la non-mort de Mickaël Jackson, the King of Pop, une découverte a mis fin à tout espoir de revoir le chanteur.

En effet, lors d'une réunion des membres de La Secte de K-Linette (secte sévissant sur la plateforme Twitch, dont fait partie W4ked, K-Line et Punchokilla entre autres), un des invités s'est rendu malade en mangeant un burger au goût infâme.
Cherchant désespérant à se nourrir d'une autre manière, il se rednit dans la cuisine et commença à farfouiller dans le congélateur du célèbre PunchoKilla, le streamer aux dizaines de milliers de followers. Mais ce qu'il trouva entre le bac de glace au citron, et les plate-côtes de porc le terrifia. Des orteils, de multiples organes humains et des ossements mal rognés.

Contactant immédiatement, l'invité malade RyuCreator, permit alors de faire identifier les restes de Mickaël Jackson. Il semblerait que jadis, alors que PunchoKilla était encore chanteur d'un groupe de reggae, il y eut une altercation avec le chanteur gris-blanc qui lui value de se retrouver dans un congélateur.
RIP Mickaël Jackson.

PunchoKilla sera jugé prochainement lors d'un procès. En attendant on peut le retrouver encore tous les jours sur la plateforme Twitch, K-Line ayant payé sa caution pour libération...

A.S

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire