Un jeune chauffeur routier retrouvé mort

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 49292 Partages

En effet alors que celui-ci chercher désespérément les sanitaires du complexe autoroutier, il aperçoit de la lumière s'échapper de la remorque d’un des camions sur le parking, ayant pour idée de demander son chemin à un éventuel chauffeur, ce pauvre touriste tombe nez à nez avec le corps nu du jeune chauffeur N.Ricour complètement congelé, tout de suite le touriste a alerté les autorités qui elles, se sont précipitées sur les lieux mais malgré les efforts des sapeurs pompiers et du SAMU des équipes du CHU de Montélimar pour réanimer le jeune homme,hélas il était déjà trop tard.
Le jeune chauffeur de 18 ans originaire du nord de la France après enquête et autopsie aurait tenté de pallier aux fortes chaleurs de la veille en dormant dans remorque frigorifique mais ce dernier aurait malencontreusement réglé son groupe frigorifique sur la température négative de -15 degrés au lieu de 15... La gendarmerie suppose qu’il aurait commis cette erreur sous l’emprise de l’alcool car malgré l’analyse sanguin impossible à réaliser sur du sang congelé, les militaires de la brigade autoroutière ont retrouvé pas moins de 3 bouteilles de vodka vide dans la couchette du véhicule. Cet horrible drame ému beaucoup la communauté des routiers, car le jeune homme apprécié de tous était une figure du transport routier notamment pour ses nombreuses apparitions dans bon nombre de Truck Shows et aussi pour sa passion qui n’avait pas de limite. Le patron dépêché sur place pour récupérer le camion subtilement décoré du jeune chauffeur décédé se dit « Je suis vraiment terrassé par ce qu’il vient d’arriver, N. n’était pas que mon plus jeune chauffeur c’était aussi un des meilleurs, il était toujours prêt à partir des semaines entières sans ne jamais se plaindre, il adoré son métier, il vivait de sa passion[...] ».
Une fois la dépouille décongelé, elle devrait être rapatriée dans le département du Nord. Le jeune chauffeur avait déjà réalisé un testament dans lequel il réclamait vouloir en cas d’accident être enterré sur une aire de repos situé à Steenwerck sur l’autoroute A25, la famille attend l’autorisation de la préfecture du nord afin de procéder à l’enterrement auquel sont conviés tous le chauffeurs routiers.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire