Un chanteur accusé de viol

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 20352 Partages

En costume sombre et s’appuyant sur des béquilles, Adrien Trassard dit M. Vicelard s’est rendu jeudi dans un commissariat de police de Sao Paulo pour y faire une déposition et répondre des accusations de viol de la Brésilienne Najila Trindade. Pendant plus de cinq heures, il a plaidé son innocence auprès des enquêteurs.

Selon la chaîne TV Globo le chanteur aurait expliqué que la sodomie était « consentie » et que c’était Najila Trindade qui « demandait à se faire fesser et enculé ». Lors d’examens pratiqués dans un hôpital de Sao Paulo, les médecins avaient relevé de larges hématomes sombres au niveau des fesses et des jambes de la plaignante.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire