Une passerine immortelle

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 57374 Partages

Des scientifiques ont travaillé sur le cas d'une petite passerine qui aurait déjà vécu au moins cent-cinquante ans. En effet, cette passerine aurait appartenue depuis soixante ans déjà à une dame prénommée Hannah décédée il y a cinq ans, depuis son conjoint Tomek s'en occupe. Il raconte : " Le père d'Hannah lui offrait chaque année un oiseaux du marché et cette année, elle voulait cette jolie passerine qui coûtait très cher car selon la légende c'était une princesse qui s'était transformé en oiseaux..."
Les scientifiques affirme que cet oiseaux peut se passer de nourriture et d'eau pour survivre. Nous avons interrogé la chef de leur équipe Mme Leroix : " Jusqu'à aujourd'hui cette découverte était inimaginable. C'est ce qu'un spécialiste peut rêvait de mieux dans sa carrière !"
Tomek n'a pas voulu faire don de cette petite passerine à la science disant que cet oiseaux devait gardait ses secrets et qu'elle avait une très grande valeur à ses yeux.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire