La cour suprême des États-Unis confirme la loi d’Indiana à propos des avortements

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 38501 Partages

Jennyfer Caitlyn Bwata Publié; le 10 juin 2019 12:08 AM|Date de modification: 12 juin 2019 13:49 PM Saint-Lambert,Québec,Canada

Le mardi 28 mai 2019, La cour suprême des États-Unis à décidée d'affirmer la loi d'Indiana requérant que les fournisseurs d'avortements enterrent ou incinèrent les restes feotaux de leurs clientes . Heureusement, les autres jugement des tribunaux inférieurs sont intacts, ce qui invalide une mesure plus large qui empêcherait une femme de se faire avorter sur la base du sexe, de la race ou d'un trouble génétique du fœtus.

Le procureur général de l'Indiana, a déclaré que l'État avait adopté cette disposition de la loi en réponse à la tendance alarmante des avortements sélectifs pour les personnes handicapées et dans le but de protéger les enfants atteints de maladie et d'autres caractéristiques défavorisées de la discrimination injustifiée .

Par ailleurs, le tribunal a déclaré que les opposants n'avaient fardeau sur le droit d'une femme d'obtenir un avortement pour rassurer les foules . L'appel d'Indiana n'implique pas que notre cas applique le critère du fardeau excessif à la réglementation sur l'avortement. Les femmes ont donc toujours le droit d'avoir un avortement, seulement il faut avoir une bonne raison.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire