Des inondations dévastateurs au Québec

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 15167 Partages

De fin avril à début mai, plusieurs inondations ont eu lieu dans l'ouest de l'île de Montréal et aussi dans la rive-nord du Québec. On estime qu'environ 10 900 habitants ont été évacués de leur résidence pour leur sécurité. Plusieurs peuvent accumuler des dommages importants et leurs maisons peuvent même être à perte.
Comme par exemple, un résident de Sainte-Marthe-sur-le-Lac appelé Daniel Alix est un des malchanceux qui a du apprendre que sa maison mobile était une cause perdue. Il décida d'aller chercher se qui était encore récupérable dans sa maison, mais lorsqu'il arrivèrent, il découvre que sa maison mobile a déjà été détruise, sans avertissement. Ceci lui brisa le cœur car il lui resta encore des choses récupérables qui était important pour lui comme par exemple le porte-feuille de son père décédé.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire