Jeune vendeur de stupéfiants à Bastia

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 70088 Partages

Aberkane Lotfi ce jeune hommeCes interpellations ont eu lieu dans le cadre d'une enquête ouverte depuis janvier 2018 pour un trafic de stupéfiants au départ de Marseille alimentant la région Bastiaise.

15 kilos de résine de cannabis ont été saisis par les enquêteurs mercredi dernier à la sortie d'un ferry, sur le port de commerce de Bastia. Parallèlement, huit personnes ont été interpellées, dont deux à Marseille.

Elles ont toutes été mises en examen dans ce dossier. Six ont été placées en détention provisoire. Un mineur figure parmi les personnes écrouées, a-t-on précisé de source judiciaire. Tous sont connus des services de police pour des faits de même nature, mais aucun n'est fiché au grand banditisme.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire